Mes 10 choses à faire à Bangkok

6 février 2015 In Thaïlande

10 Comments


Julien - Les bobos nomades
21 novembre 2015 at 10 h 20 min
Reply

Nous allons passer près d’un mois à Bangkok en janvier ! J’ai tellement hâte de découvrir cette ville et je crois que la street-food est ce dont j’ai le plus hâte :) J’écume les articles sur la capitale Thaïlandaise depuis quelques jours, pour avoir des idées de ce qui est immanquable. Merci pour cet article (et pour les autres aussi, tu m’as aussi donné envie d’aller me balader à vélo à Ayutthaya !!).



    Avatar photo
    Thomas
    24 novembre 2015 at 19 h 16 min
    Reply

    Hello Julien, bienvenue sur notre blog :). 1 mois c’est cool tu vas avoir le temps de bien découvrir Bangkok. Oui je te conseille vraiment d’aller passer une journée ou deux à Ayutthaya c’est très beau et très sympa à découvrir en vélo. Bon séjour à Bangkok et en Thaïlande :).

Guillaume - Le monde à deux
18 juin 2015 at 16 h 06 min
Reply

Nous en revenons et il est vrai qu’il y a énormément de chose à faire.
Il y a plein de petit marché locaux pour manger ce que les thaïs mangent au quotidien (autre chose que le pad thaï et le mango sticky rice).
On peut y voir beaucoup de petit temples qui ont parfois (à notre goût) plis de charme que les plus connus.
Les manifestations/rassemblement bouddhistes sont beau à voir quand on tombe dessus. Les gens sont heureux de partager leur religion (ainsi que leurs nourritures)



    Thomas
    26 juin 2015 at 15 h 12 min
    Reply

    Salut Guillaume, ah Bangkok nous en gardons de très bons souvenirs. Effectivement il y a des petits temples très sympas à des endroits insoupçonnés. Malheureusement nous n’avons pas vu de manifestations/rassemblement bouddhistes à Bangkok en revanche à Phitsanulok et à Chiang Mai nous avons assisté à la quête matinale des moines.

Helena
26 février 2015 at 14 h 41 min
Reply

On ne risque pas de s’ennuyer dans cette ville. Ce qui m’intrigue le plus c’est de tester la street-food thaî et de visiter le marché flottant!!



    Thomas
    1 mars 2015 at 22 h 31 min
    Reply

    Oh non à Bangkok on ne s’ennuie pas. Le marché flottant c’est vraiment à voir, c’est tellement dépaysant. La street-food thai c’est bon et vraiment pas cher que demander de plus ? :)

Istanbul
24 février 2015 at 9 h 43 min
Reply

Bangkok regorge de choses à voir, à vivre ou à faire.
La street food est vraiment incontournable en Asie et encore plus en Thaïlande.
Merci pour cette liste intéressante et très utile pour ceux qui compte voyager prochainement à Bangkok



Marjorie
22 février 2015 at 12 h 04 min
Reply

A Bangkok c’était assez cher, de mémoire entre 1000 et 1500 baths. Alors qu’à Chiang Mai nous avons payé 350 baths… Bon ok, les stadiums ne sont pas les mêmes et l’ambiance doit s’en ressentir mais pour les petits budget (comme nous), et bien c’est un bon compromis je pense :)



Marjorie
19 février 2015 at 6 h 46 min
Reply

Je valide à 100% !
Bangkok est une ville frénétique aux multiples facettes ! Nous y sommes restés une semaine mais nous aurions tellement pu faire plus ! La ville regorge de choses à voir / à faire comme tu le mentionnes.
Si je peux me permettre, je rajouterai même un 11ème point (que nous n’avons pourtant pas fait à Bangkok mais à Chiang Mai), c’est d’aller voir un match de boxe Muaï thaï, les shows sont extras, l’ambiance est délirante et les paris sont ouverts ! Les plus grands stadium de Thaïlande se trouvent à Bangkok bien évidement !



    Thomas
    20 février 2015 at 14 h 07 min
    Reply

    Bonjour Marjorie, c’est vrai que les matchs de Muaï thaï sont des institutions en Thaïlande. Ils y a des affiches partout dans les villes et des 4*4 passent avec de la musique à fond et des annonces de matchs. ça doit-être quelque chose d’assister à un combat. Tu te souviens du prix du billet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *